Après avoir passé quelques jours à Bangkok avec mon ami de l’école de Louange, j’ai quitté la Thaïlande pour Taiwan. J’ai eu la chance de voir mon billet d’avion changé de la classe économie à la première classe. C’était génial! Merci Seigneur!

J’adore déjà la Taiwan, c’est vraiment une ville formidable. Elle correspond vraiment au stéréotype de l’Asie que l’on peut voir dans les films, beaucoup de petites ruelles, avec des petits marchés typiques, des lumières qui clignotent partout, la ville est très propre, un endroit agréable à vivre. Il y a tellement de choses à découvrir à chaque coin de rue… C’était amusant de partir à l’aventure dans la ville ces derniers jours et d’essayer de ne pas se perdre.

Aujourd’hui, c’était notre première journée, pas vraiment un jour de classe car nous avons eu un petit déjeuner de bienvenue, puis une orientation sur le SBS. L’après-midi était une orientation sur la gestion de notre appartement. Nous sommes environ 40 élèves répartis en 3 appartements différents. Toutes les filles et les couples mariés sont dans un seul et les garçons sont séparés dans deux autres. J’aurai 9 mois pour apprendre à connaitre tous ces gens. Je me sens vraiment béni d’être ici, c’est un tel privilège pouvoir étudier la Parole de Dieu.
Merci à tous de m’avoir permis de vivre cette aventure grâce à votre soutien.

Publicités